Pretty Little Liars : I. Marlene King révèle ce qu’elle changerait dans le final
Publié le Par Eliott Azoulai
Si I. Marlene King pouvait revenir en arrière et modifier une seule chose du final de Pretty Little Liars, ce serait… Attention, chers fans de Spoby, c’est pour vous.
Le series finale de Pretty Little Liars a fait couler beaucoup d’encre, suite à sa diffusion le 27 juin 2017 sur Freeform. Et c’est toujours le cas. Il faut dire que I. Marlene King, la créatrice et showrunner de PLL, a mis fin à 7 années de suspense, de retournements de situation et aussi de romance. Son seul regret ? Ne pas avoir offert au couple Spoby le happy ending qu’ils méritaient VRAIMENT.
«… je ferais en sorte que Spencer et Toby s’embrassent ! »
Interviewée par Entertainment Weekly au sujet de la fin de Pretty Little Liars, I. Marlene King a confié que si elle pouvait faire les choses différemment, elle n’hésiterait pas une seconde. « Oui, je ferais en sorte que Spencer et Toby s’embrassent ! Je ne changerais rien à l’intrigue – on a toujours su que Alex Drake serait notre Uber A – mais j’adorerais offrir à Spoby ce petit bonus comme happy ending, mais il faudrait une heure supplémentaire pour ça » explique la productrice. Voilà qui devrait soulager (ou pas) les fans de Spoby.
Maintenant que le spin off The Perfectionists est en marche, il n’est peut-être pas trop tard… Qu’en pensez-vous ?
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.