Pretty Little Liars : Janel Parrish (Mona) réagit à l’annonce du reboot

Publié le 5 novembre 2020 - 19h00

Un reboot de Pretty Little Liars est officiellement en préparation du côté de HBO Max. Mais qu’en pensent les acteurs et surtout les actrices de la série originale ? Janel Parrish, interprète de Mona Vanderwaal, s’est exprimée à ce sujet.

 

C’est officiel, le reboot de Pretty Little Liars est commandé par HBO Max et -A est de retour dans cette nouvelle mouture de la teen série. Si Ashley Benson et Shay Mitchell semblaient en colère après l’annonce d’un tel projet, ce n’est visiblement pas le cas de leur ancienne co-star Janel Parrish qui a fait part de son enthousiasme à ce sujet en interview.

« Nous leur souhaitons le meilleur » Janel Parrish sur le reboot de Pretty Little Liars

C’est lors d’un entretien accordé au site Entertainment Tonight que l’interprète de Mona Vanderwaal a été interrogée sur le reboot de Pretty Little Liars. « Nous sommes ravis pour cette nouvelle version de la série et honnêtement, nous leur souhaitons le meilleur » déclare l’actrice au nom du cast. Elle ajoute : « Nous sommes très reconnaissants d’avoir fait partie de la famille originale PLL ».

En plus d’avoir prêté ses traits à Mona tout au long des 7 saisons de Pretty Little Liars, Janel Parrish a repris son rôle dans le spin-off The Perfectionists en 2019 au côté de Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis). C’est donc un personnage qui l’a accompagnée pendant plusieurs années et qui a marqué les fans du show.

Rappelons que Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale, est aux commandes de ce reboot qui mettra en scène « un groupe d’adolescentes disparates » qui « se retrouve tourmenté par un(e) inconnu(e) et va payer pour les péchés secrets commis par leurs parents il y a deux décennies, ainsi que les leurs ». L’action se déroulera « à des kilomètres de Rosewood ». À la rédac de Serieously, on a déjà élaboré 3 théories sur l’intrigue.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter