Pretty Little Liars : Ashley Benson et Shay Mitchell en colère après l’annonce du reboot ?

Publié le 25 septembre 2020 - 14h00

Terminée en 2017, Pretty Little Liars va d’ores et déjà faire l’objet d’un reboot des mains de Roberto Aguirre-Sacasa, le papa de Riverdale. Cependant, deux actrices de la série originale pourraient ne pas être ravie de cette décision. Explications.

 

C’est officiel, la plateforme de streaming américaine HBO Max vient de commander le reboot de Pretty Little Liars, la série qui a propulsé les carrières d’Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale et Troian Bellisario, avec le sous-titre Original Sin. -A va donc faire son grand retour dans la vie des fans des séries, pour le meilleur et sûrement pour le pire.

Ce sont 10 épisodes que le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, va offrir aux téléspectateurs et qui promettent d’ores et déjà d’avoir un ton encore plus sombre et terrifiant que la série originale. On vous l’a dit, ces nouvelles Liars risquent de vivre le pire. Pour Aguirre-Sacasa, ce reboot vient honorer la série de I. Marlene King et il espère qu’elle saura lui rendre hommage.

Ashley Benson et Shay Mitchell contre un reboot ?

Mais voilà, si cette nouvelle peut enchanter les fans de Pretty Little Liars, tristes depuis la fin de la série en 2017, ce reboot pourrait ne pas ravir tout le monde et notamment les anciennes actrices du show. Si elles sont pour le moment toutes restées dans le silence face à cette annonce, Shay Mitchell et Ashley Benson ont fait quelque chose qui sème le doute. D’après le compte Twitter @InfosSeriesFR les interprètes d’Emily et Hanna ont toutes deux unfollow le compte Twitter officiel de la série après l’annonce du reboot. Coïncidence ?

Pour le moment, ce ne sont que des suppositions, mais si Shay Mitchell et Ashley Benson ont pris cette décision, cela n’est peut-être pas anodin. Par ailleurs, certains commentaires de fans sous le tweet laissent sous-entendre que ce retour n’est pas nécessairement une bonne idée, notamment après le flop de The Perfectionists, mais aussi du tout premier spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood. Ce reboot va-t-il alors connaître le même sort ?

Affaire à suivre…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter