Pretty Little Liars : le spin off The Perfectionists commandé, les actrices réagissent !

15 mai 2018 - 13h14

C’est la bonne nouvelle du jour pour tous les fans de Pretty Little Liars : le spin off The Perfectionists aura droit à une première saison complète ! Découvrez sans plus tarder les réactions de Lucy Hale, Shay Mitchell et bien sûr Janel Parrish et Sasha Pieterse sur Serieously.

Vous l’attendiez, c’est officiel… Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal reprendront du service dans The Perfectionists, le spin off évènement de Pretty Little Liars, qui vient d’être commandé en série par Freeform. Jusque-là, il s’agissait seulement d’un pilote, mais une première saison complète de 10 épisodes est désormais assurée de voir le jour en 2019 sur nos écrans. Et les fans ne sont pas les seuls à se réjouir, puisque les actrices sont AUX ANGES elles aussi !

On commence avec Sasha Pieterse (Alison), qui a écrit sur Instagram : « TELLEMENT hâte que vous voyiez #PLLThePerfectionists ! Nous avons mis tant d’amour dans cette série et je pense que vous allez l’adorer ! Je vous aime énormément, chers fans de #PLL, et je sais que @janelparrish et moi allons vous rendre fiers ».

Janel Parrish a, quant à elle, tweeté : « À bientôt… shhh (…) On ne pouvait pas dire au revoir à Mona ou Ali comme ça… ». De quoi mettre la twittosphère en ébullition !

Mais ce n’est pas tout, puisque Lucy Hale (Aria) et Shay Mitchell (Emily), qui sont susceptibles ou non d’apparaître dans The Perfectionists, ont exprimé toute leur joie et fierté via les réseaux sociaux.

Liars forever.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter