Alerte casting : The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, recrute des figurants

Publié le 2 mars 2018 - 12h27

Le spin-off de Pretty Little Liars est actuellement à la recherche de figurants pour le tournage qui débutera en mars prochain aux Etats-Unis. Si vous voulez apparaître dans The Perfectionists, c’est l’occasion !

Le tournage de The Perfectionists, spin-off de Pretty Little Liars, commencera en mars, et devrait arriver sur nos écrans en 2019. Ce sera l’occasion de retrouver Janel Parrish et Sasha Pieterse aux côtés de Sofia Carson qui rejoint la franchise dans le rôle d’Ava. Et si vous rêvez d’apparaître dans la série, on a une très bonne nouvelle pour vous !

The Perfectionists est actuellement à la recherche de figurants et de figurantes, principalement d’une vingtaine d’années et pouvant passer pour des étudiants. La production précise également que « des rôles seront disponibles pour tous les âges. ».

Vous serez même payé pour votre prestation, 11$25 selon la source, et encore plus si vous avez une voiture. Les plus audacieux pourront aussi tenter leur chance afin de devenir remplaçant(e) pour les acteurs. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook ABitExtraCasting.

Par contre, la mauvaise nouvelle c’est que pour espérer apparaître dans la série, il faudra être à Portland, dans l’Oregon, avant le 12 mars prochain. Combien d’entre vous vont prendre leur billet ?

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter