CANNESERIES : Kyan Khojandi, maître de cérémonie de la soirée de Clôture et du Palmarès

CANNESERIES : Kyan Khojandi, maître de cérémonie de la soirée de Clôture et du Palmarès

Partage
Lien copié !

Après l'annonces des séries qui ouvriront et fermeront le festival, CANNESERIES vient de dévoiler le nom du comédien qui animera la cérémonie de clôture. C'est Kyan Khojandi, bien connu des fans de Bref, qui sera sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.

Le casting de CANNESERIES prend de plus en plus d’ampleur. Après Patrick Dempsey – qui vient présenter La Vérité sur l’affaire Harry Quebert -, Michael C. Hall et Audrey Fleurot – pour Safe – et le casting de Versailles, c’est Kyan Khojandi qui vient s’ajouter à la jolie liste d’invités. Le comédien et créateur de la série Bref, présentera la cérémonie de Clôture et du Palmarès du festival International des Séries de Cannes. L’événement sera notamment diffusé sur CANAL+ en direct et en clair le mercredi 11 avril à partir de 19h15.

Une cérémonie placée sous le signe de l’humour

À l’issue de la première saison du Festival, qui aura lieu du 4 au 11 avril 2018, le Jury de CANNESERIES récompensera les séries présentées en Compétition Officielle lors de la cérémonie de Clôture, animée par Kyan Khojandi, donc. Si on ne connaît pas encore la sélection des séries, c’est La Vérité sur l’affaire Harry Quebert qui ouvrira la compétition officielle, bien qu’elle n’en fasse pas partie. Safe, sera quant à elle proposée le 11 avril et fermera le festival.

Comédien, humoriste, scénariste et réalisateur, Kyan Khojandi s’est fait connaître du grand public en 2011 Bref, sur CANAL+, dont il interprète le personnage principal. Diffusé jusqu’en 2012, ce programme court est suivi d’une autre création, trois ans plus tard, avec Orelsan et son pote Gringe : Bloqués. En 2016, un spin-off centré sur le personnage de Serge Le Mytho est lancé, avec Jonathan Cohen.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀