The Walking Dead : Steven Yeun voulait CE message inscrit sur la tombe de Glenn

Publié le 14 février 2018 - 15h02

Si la mort d’Abraham a choqué de nombreux spectateurs au lancement de la saison 7, celle de Glenn a brisé les coeurs les plus durs. Qui n’est pas hanté par les cris de Maggie quand elle voit son homme terrassé par la batte de Negan ?

Le choc du gros cliffhanger du mid-season de la saison 8 est encore palpable parmi les fans de The Walking Dead et certaines morts sont encore dans les esprits des fans. L’interprète de Glenn Rhee, Steven Yeun, est revenu sur la mort de son personnage et surtout sur ce qu’il aurait aimé voir inscrit sur sa tombe.

 

Exit Maggie, c’est la pizza le véritable amour de Glenn ! Un fan a fait signer une édition de la BD à l’acteur qui a inscrit sur la pierre tombale ce message drôle : « Glenn Rhee. De la pizza toute la journée » . Au début de la série, il était indiqué que Glenn était un livreur de pizza à Atlanta avant les attaques zombies.

Après avoir été tués par Negan, Abraham et Glenn ont été enterrés sur la Colline. Lieu désormais géré par Maggie, cela permet à la jolie brune de se recueillir sur la tombe du père de son futur enfant. Il faut croire que Steven a autant d’humour que son personnage, qui manque d’ailleurs beaucoup à ses fans!

Doit-on déjà penser à l’inscription sur la tombe d’un autre protagoniste ? Cela risque d’arriver plus rapidement qu’on ne le pense…

The Walking Dead revient dès le 26 février sur OCS !

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter