Pretty Little Liars vous manque autant qu’à cet acteur de la série
Publié le Par Eliott Azoulai

Un acteur incontournable de Pretty Little Liars s'avoue hyper nostalgique de la série... et n'exclut pas une possible apparition dans le spin off The Perfectionists. Ses déclarations sont à découvrir par ici.
Il n’est pas évident de tourner la page Pretty Little Liars pour la fanbase, comme pour les stars du show. Brant Daugherty, aka Noel Kahn, a ainsi fait part de sa nostalgie à Entertainment Tonight : « PLL me manque tous les jours, pour être honnête avec vous. C’était la meilleure expérience. Je n’avais aucune expérience quand j’ai commencé la série et ils m’ont vraiment donné l’opportunité de m’épanouir en tant qu’acteur, au cours de ces 7 merveilleuses saisons avec cette fanbase incroyable, où tout le monde était si passionné et enthousiaste à propos de la série, que ça a laissé un grand vide dans ma vie. ». Wow.
« Ça va être difficile (d’apparaître dans le spin off The Perfectionists) »
Le mot de la fin pour les fans ? « Je l’avoue, même si j’avance et que je fais d’autres choses aujourd’hui, bien sûr que ça me manque. Ça me manque. Vous me manquez, les gars ! ».
Au sujet d’une possible apparition dans le spin off The Perfectionists, Brant Daugherty admet que ce sera compliqué (SPOILER ALERT : Noel meurt, décapité, à l’issue du 7×10 de Pretty Little Liars), mais never say never. « Ça va être difficile. Ils pourraient mettre ma tête dans un bocal ou alors dans des flashbacks peut-être. Marlene, si tu m’entends, tu peux m’utiliser dans des flashbacks (…) On va voir à quelle vitesse ils peuvent rattacher ma tête, et quelle nouvelle technique médicale sera d’actualité dans les six prochains mois, à suivre ». Fingers crossed !

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.