Pretty Little Liars : un reboot de la série est en préparation par le créateur de Riverdale

Pretty Little Liars : un reboot de la série est en préparation par le créateur de Riverdale

Partage
Lien copié !

Vous voulez plus de Liars ? Vous allez en avoir ! 3 ans après la fin de Pretty Little Liars, Roberto Aguirre-Sacasa, le papa de Riverdale, travaille d’ores et déjà sur un reboot de la série culte. Précisions.

Il n’aura pas fallu très longtemps au prolifique Roberto Aguirre-Sacasa pour mettre le grappin sur Pretty Little Liars. La série qui a connu son épilogue au terme de 7 saisons, il y a seulement trois ans, va en effet s’offrir une remise à neuf. La nouvelle vient du site américain The Hollywood Reporter qui affirme que le créateur et showrunner de Riverdale et des Nouvelles Aventures de Sabrina travaillerait d’ores et déjà à l’écriture d’un reboot de Pretty Little Liars. Une nouvelle qui risque bien d’agiter les capteurs des fans d’Archie et sa bande et, des accros des Liars.

Portée par Shay Mitchell, Troian Bellisario, Ashley Benson ou encore Lucy Hale, la série a connu le succès dès sa sortie en 2010. Mais cette fois-ci, le casting devrait être très différent.

Nouveaux personnages pour une nouvelle version de Pretty Little Liars

Selon The Hollywood Reporter, cette nouvelle mouture offrirait aux fans une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. Exit les DiLaurentis, Aria, Spencer et Emily, donc. Et bonjour la nouvelle génération. Reste à savoir si les héritières (héritiers ?) des Liars seront elles aussi sous le joug d’une mystérieuse -A. Et on peut déjà se demander jusqu’où ira l’intrigue de cette nouvelle série qui n’a rien à voir avec le spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionnists.

Alors que ce reboot n’est pour le moment qu’au stade embryonnaire, il semblerait qu’aucun canal de diffusion n’ait été choisi. Une source proche de The Hollywood Reporter parlerait d’HBO Max sans que rien ne soit confirmé. Dans la même veine, il est difficile encore d’estimer une date de sortie potentielle pour ce nouveau projet.

La seule probabilité que l’on peut avoir dès à présent, c’est qu’au regard des séries menées par Roberto Aguirre-Sacasa, il y a fort à parier que ce reboot prenne un virage un poil plus sombre. Affaire à suivre.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !