Ratched : Sarah Paulson plus flippante que jamais dans le trailer de la série Netflix

Publié le 5 août 2020 - 14h00

Fans de Sarah Paulson, préparez-vous à voir l’actrice comme vous ne l’avez jamais vue dans la bande-annonce de la terrifiante Ratched ! La nouvelle série Netflix de Ryan Murphy se dévoile avec un premier trailer, que l’on vous invite à découvrir tout de suite sur Serieously.

 

Après The Politician et Hollywood, Ryan Murphy est de retour sur Netflix avec une toute nouvelle série : Ratched. Prévue pour le 18 septembre prochain sur la plateforme, elle met en scène Sarah Paulson dans le rôle de l’infirmière Mildred Ratched, et est conçue comme un prequel du film culte Vol au-dessus d’un nid de coucou. Une première bande-annonce vient de tomber, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce ultra creepy !

Le trailer bien flippant de Ratched

Véritable muse de Ryan Murphy, Sarah Paulson, connue notamment pour ses rôles dans American Horror Story et American Crime Story, est plus flippante que jamais dans ce trailer de Ratched. La série se déroule en 1947 et suit Mildred alors qu’elle « arrive en Californie du Nord à la recherche d’un travail dans un hôpital psychiatrique où de nouvelles et troublantes expériences ont commencé sur l’esprit humain. En mission clandestine, Mildred renvoie l’image parfaite de ce qu’une infirmière dévouée devrait être, mais alors qu’elle commence à s’infiltrer de plus en plus dans le système de santé mentale et ceux qui le composent, l’extérieur élégant de Mildred cache une obscurité croissante, révélant que les vrais monstres sont créés, et non innés ».  

Au casting de Ratched, on retrouve également Cynthia Nixon, Judy Davis, Sharon Stone ou encore Charlie Carver, que les fans de Desperate Housewives et Teen Wolf connaissent bien. 

Préparez-vous à ne plus dormir la nuit à partir du 18 septembre prochain !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter