The Resident : la saison 2 fait son retour sur TF1 le 26 août

Publié le 5 août 2020 - 10h06

Après une déprogrammation pour laisser place à Prodigal Son, la saison 2 de The Resident va reprendre du service sur TF1 au mois d’août. Les fans pourront découvrir 13 nouveaux épisodes.

 

En juin dernier, après seulement 10 épisodes diffusés, la saison 2 de The Resident se voyait enlever de la grille des programmes de TF1, la faute à Prodigal Son et ses épisodes inédits qui n’avaient pas pu être doublés. La série portée par Tom Payne et Michael Sheen avait quitté le petit écran le 7 avril dernier après seulement 11 épisodes : le confinement mis en place par le gouvernement avait empêché les comédiens de doublage de prêter leurs voix aux personnages après l’épisode 11 de la saison 1.

Un retour de The Resident très attendu

Maintenant que Prodigal Son a achevé sa diffusion sur la chaîne française, les fans de la série médicale vont pouvoir retrouver Matt Czuchry (qui incarne Conrad Hawkins), Emily VanCamp (Nicolette Nevin) ou encore Manish Dayal (Devon Pravesh) à l’hôpital Chastain Park à compter du 26 août prochain. TF1 diffusera la suite de la saison 2, à partir de l’épisode 11. Et en attendant le retour très attendu de The Resident, c’est la fin de la saison 2 du reboot de Magnum qui est proposée tous les mercredis soirs.

Les fans pourront enfin connaître le sort réservé à Julian, le personnage incarné par Jenna Dewan, laissée pour morte dans l’épisode 9. Mais il va falloir être patient avant de le découvrir, puisque ce n’est qu’à l’épisode 18 qu’il sera révélé… Est-elle morte ? Rendez-vous dans les prochaines semaines.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter