Rick et Morty : accrochez-vous, la collection Primark de la série débarque en janvier

9 janvier 2019 - 17h26

Les soldes débutent le 9 janvier mais les nouvelles collections aussi ! Primark propose une collection pour les fans de la série Rick et Morty, la série d’Adult Swim également dispo sur Netflix… Petit tour d’horizon.

Turner a signé un partenariat avec Primark pour créer une collection tout à fait unique, inspirée de l’univers de Rick et Morty créée par Dan Harmon (Community) et Justin Roiland, l’anime salé qui vient tout droit de la chaîne américaine Adult Swim. Dès le 13 janvier vous pourrez vous ruer dans votre Primark en France (ou en Europe qui sait ?) pour commencer doucement mais sûrement vos achats et assouvir votre passion Rick et Morty.

La collection est variée et riche : vous pourrez trouver du linge de maison, de la vaisselle et bien sûr des lignes de vêtements pour femme et homme. Le design est directement inspiré de la série avec les personnages phares, Pickle Rick, Mr. Meeseeks et évidemment Rick et Morty. La collection sera également imprégnée des séries B des années 50. Primark a commencé à dévoiler les coulisses du shooting en stories sur Instagram :

C’est 40 magasins Primark qui revêtiront les couleurs de l’univers barré du show et pour les plus mordus d’entre vous, les magasins éliront le super fan Rick et Morty. C’est toi, du coup ?

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.