Riverdale : Jughead, morts… 4 infos à retenir du trailer de la saison 4

Publié le 12 septembre 2019 - 15h46

Riverdale saison 4 c’est le 10 octobre sur Netflix et sa bande-annonce vient de tomber ! Drama, drama, drama ce sera le programme de cette saison 4. Mais plus en détails, voici quelques infos que l’on a retenues du trailer.

Jughead va mal, très mal

On le savait, mais Jughead sera en très mauvaise passe dans cette saison 4, et pas qu’un peu, la bande-annonce suppose que notre personnage phare va souffrir. On peut même l’apercevoir en train d’essayer de s’extirper d’un cercueil, enterré… Glauquissime. Enfin, sommes-nous surpris qu’un adolescent dans Riverdale soit enterré vivant ? Nope.

Veronica et Archie : rebelotte

riverdale

On prend les mêmes et on recommence ! Le couple culte Varchie remet le couvert pour le plus grand bonheur des fans qui continuent de les shipper malgré tout ce qu’ils ont traversé ! On peut voir le couple s’enlacer, se coller, bref ne pas se lâcher d’une semelle dans le trailer. Mais tout bonheur est de courte durée dans Riverdale !

Un assassin fera son entrée ?

C’est ce que l’on peut supposer. Effectivement, il a été annoncé que la saison 4 de Riverdale ne ressemblerait à aucune autre précédente, cependant, un affreux criminel mettra certainement le nez dans les affaires de notre bande d’amis, il n’y a aucun doute là-dessus. Un indice ? Le coup de crosse de fusil que prend Betty derrière la tête… Serait-elle une nouvelle fois enquêtrice ? On en doute pas une seconde.

Une séparation du groupe ?

Leur vie va changer à tout jamais en cette ultime année de lycée. En effet, le groupe va clairement passer une année très mouvementée à Riverdale et devra choisir sa route, notamment vers l’université. Est-ce que cela passera aussi par une cassure au sein du groupe ? Possible et en même temps, face à chaque drame traversé par la petite bande, ils reviennent toujours les uns vers les autres. Never know.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email