Riverdale : cette actrice de 13 Reasons Why a bien failli jouer Betty

11 septembre 2019 - 17h36

Betty Cooper sera toujours Lili Reinhart dans Riverdale mais des centaines de jeunes femmes ont auditionné pour le rôle de la fille d’Alice Cooper. Et parmi toutes ces actrices, une très connue s’était glissée dans le casting comme le révèle Camila Mendes.

REDIFF D’UN ARTICLE DU 28 SEPTEMBRE 2018

Dans le magazine Entertainment Weekly, Camila Mendes (Veronica Lodge) a livré quelques confessions sur le casting d’origine de Riverdale et notamment sur les auditions des rôles féminins. L’actrice a raconté que pendant le casting, la jeune Katherine Langford, alors inconnue à l’époque, avait auditionné pour le rôle de Betty Cooper : « Je me souviens que l’on était sorti manger un falafel après, avec un gars qui avait auditionné pour le rôle d’Archie« .

Même s’il est difficile dorénavant d’imaginer quelqu’un d’autre à la place de Lili Reinhart dans la peau de Betty ou de Katherine Langford dans celle d’Hannah de 13 Reasons Why, on se dit que les deux auraient pu livrer un travail tout aussi impressionnant. C’est en tout cas ce que confie Camila Mendes qui, apparemment, a été frappée par la personnalité de Katherine Langford : »Je me souviens de l’avoir rencontrée [à Los Angeles], je ne l’avais jamais vue jouer mais certaines personnes ont des personnalités tellement authentiques que je me suis dit :’Tu dois être une actrice exceptionnelle‘. Elle avait cette présence, je ressentais ça avec elle« .

Aucun doute là-dessus en tout cas, elle a réussi à convaincre grâce à 13 Reasons Why.

Serieously avait rencontré Justin Prentice aka Bryce Walker de 13 Reasons Why pour discuter théories… Voici ses réponses !

  • News
  • 13 reasons why
  • casting
  • riverdale
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.