The Originals saison 5 : deux nouvelles morts et des fiançailles dans l’épisode 9 !

Publié le 22 juin 2018 - 09h47

La fin de la saison 5 de The Originals n’est vraiment pas tendre avec ses personnages. L’épisode 9 a connu deux nouvelles morts. Heureusement que les fiançailles de Freya et Keelin nous apportent un peu de baume au cœur !

Il fallait s’y attendre, puisque Julie Plec elle-même l’avait teasé sur les réseaux sociaux, mais nous avons perdu encore deux personnages dans l’épisode 9 de la saison 5 de The Originals. Si l’intrigue nous a offert de beaux moments, notamment avec les fiançailles de Freya et Keelin – enfin – les tensions entre les différentes factions n’ont jamais été aussi fortes à la Nouvelle-Orléans.

Les vampires et les loups garous continuent de se disputer le territoire et forcément la mort de Hayley dans l’épisode 6 n’a rien arrangé. Les membres des « nightwalkers », la secte vampirique anciennement menée par Greta, a cherché à expulser les loups garous de la ville ce qui a causé la mort de Lisina.

Cette disparition n’a bien évidemment pas du tout calmé le conflit et le choix de Vincent de soutenir les loups garous en menant la marche en l’honneur de Lisina n’a fait qu’envenimer les choses. Voulant se venger du couvent de sorcières, les nightwalkers ont alors empoisonner leur vin, tuant ainsi Ivy et plusieurs autres.

La série vient donc de perdre deux nouvelles jeunes femmes, certes moins importantes que Hayley, mais la peine n’en est pas moins présente. Sans compter que ce sont des décès qui vont continuer d’attiser la haine entre les différentes factions.

D’après Julie Plec, il devrait encore rester trois morts importantes d’ici la fin de la saison 5 de The Originals, et honnêtement, on n’est pas prêts !

 

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter