Riverdale : Alice Cooper va-t-elle mourir dans la saison 4 ? La théorie qui inquiète les fans

8 août 2019 - 17h24

Et si après Hal Cooper, Betty perdait également sa mère dans la saison 4 de Riverdale ? C’est en tout cas ce dont ont peur certains fans de la série. Alors, Alice va-t-elle mourir dans les prochains épisodes ?

Au cours de la saison 3 de Riverdale, tout le monde – y compris Betty – a cru qu’Alice Cooper avait subi un réel lavage de cerveau de la part d’Edgar Evernever. Non seulement elle a dilapidé les économies de sa fille pour les donner à La Ferme, mais elle a également vendu sa maison avant de se marier carrément avec le leader de la secte. Un enchaînement de coups durs pour Betty qui a tenté le tout pour le tout pour sauver sa mère et sa sœur de l’emprise d’Edgar aka Chad Michael Murray.

Alice en grave danger dans la saison 4 ?

Heureusement, dans le season finale de la saison 3 de Riverdale, on découvre qu’Alice est en réalité infiltré au sein de La Ferme et qu’elle travaille en collaboration directe avec le FBI et notamment avec son fils Charles Cooper ! Une révélation de taille, qui va bien évidemment avoir des conséquences importantes pour la saison 4.

Si on en croit les propos de Lili Reinhart pendant le Comic Con de San Diego, Betty va travailler main dans la main avec son frère pour retrouver la trace de La Ferme et enfin libérer ses membres. « Betty et Alice seront vraiment au cœur de la chose et ce sera très intense », a ajouté Lili Reinhart. Une phrase qui n’a pas échappé aux fans, qui s’inquiètent maintenant pour son sort. Alice peut-elle vraiment mourir ?

Soyons honnêtes, la position d’Alice est très délicate. Elle est très proche d’Edgar Evernever et la série a d’ores et déjà établi qu’il était dangereux. Se pourrait-il alors que la mère de Betty se sacrifie pour protéger ses filles ? Cela reste une intrigue envisageable…

En revanche, étant donné que Hal Cooper est mort la saison dernière et qu’Archie va également perdre son père au début de la saison 4 – découlant de la triste réalité avec le décès de Luke Perry on doute que les scénaristes de Riverdale veuillent éliminer un autre parent du tableau.

Il faudra attendre encore quelques mois avant d’en avoir le cœur net cependant et on rappelle que l’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale, rendant hommage à Luke Perry, sera disponible sur Netflix le jeudi 10 octobre prochain.

  • News
  • Lili Reinhart
  • riverdale
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter