Riverdale : avec quel acteur de la série KJ Apa coucherait-il ? Il joue à Kiss, Mary, Kill

1 octobre 2019 - 15h23

Le jeune héros de Riverdale était l’invité de l’Oz Comic-Con à Sydney, en Australie, et a répondu aux nombreuses questions de fans présents dans la salle. Et surtout, avec quelle autre star de la teen-série il pourrait coucher…

 

Les histoires d’amour dans Riverdale sont nombreuses, les couples se font et se défont, tout le monde couche avec tout le monde et les fans ne savent plus qui shipper. On va peut-être trop loin, mais on sait que Bughead est leur couple préféré. Les fans ont donc profité de la présence de KJ Apa au Oz Comic Con en Australie pour lui poser une question un peu… Coquine. Et là, on oublie les personnages et on passe directement aux acteurs : « joue à bang, marry, kill avec Casey Cott, Cole Sprouse et Charles Melton » lui demande une fan.

Arggie ? Rechie ?

L’acteur rit nerveusement avant de donner une réponse qui n’étonnera que peu les fans qui le suivent sur les réseaux sociaux : « si je devais épouser l’un d’entre eux, ce serait très certainement Charles« . On sait que les deux jeunes hommes sont très amis dans la vie et qu’ils font de nombreuses soirées ensemble. Quoi de mieux que de se marier avec son meilleur ami ?

Pour ce qui est de coucher avec l’un des deux restant… KJ Apa n’est pas trop pour : « je ne cherche pas du tout à coucher avec l’un d’eux » a-t-il répondu en rigolant. Et qui tuerait-il ? Le mystère est entier, il n’a jamais répondu à cette partie de l’étrange question de cette fan.

Êtes-vous prêt(e)s à voir un couple Archie / Reggie ? Pas sûr que Veronica soit partante pour voir ces deux hommes se mettre ensemble. Ce qui est sûr, c’est que Varchie sera bien de retour dès l’arrivée de la saison 4 de Riverdale le 10 octobre prochain sur Netflix. Et les deux auront fort à faire avec la disparition de Jughead.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter