Riverdale : Camila Mendes parle de sa rencontre gênante avec Cole Sprouse

C’est lors des auditions pour Riverdale que Camila Mendes a fait la connaissance de Cole Sprouse et Lili Reinhart. Et vous ne devinerez jamais comment celle qui allait devenir Veronica Lodge a sympathisé avec l’ex-acteur Disney…

La série Riverdale a propulsé ses actrices et acteurs au sommet – même si certains avaient déjà connu le succès, hein Cole ? – mais a également permis la naissance d’une grande famille. Plus que des collègues, les co-stars du show sont devenues amies IRL. Lors d’une interview pour le magazine Nylon, Camila Mendes a raconté les dessous de sa rencontre avec Cole Sprouse et Lili Reinhart, et c’est aussi awkward que priceless.

« Nous avons sympathisé sur le fait qu’on transpirait tous les deux beaucoup avant nos auditions »

Alors qu’elle passait le casting pour Riverdale, Camila Mendes a croisé ceux qui s’apprêtaient à devenir ses futurs partenaires de tournage. « Je me souviens très bien de ce moment, nous étions tous les trois dans la pièce » confie la jeune femme. « Je me souviens m’être assise à côté de Lili et lui avoir demandé, ‘Alors, d’où est-ce que tu viens ?’ Histoire de faire la conversation avant l’audition. Je me souviens avoir discuté avec Cole. Nous avons sympathisé sur le fait qu’on transpirait tous les deux beaucoup avant nos auditions ». Eh oui, vous avez bien lu !

 

Camila Mendes était tellement stressée à l’idée de passer devant les casteurs de Riverdale qu’elle utilisait du papier toilette. « Je mettais des morceaux de papier sous mes bras et juste avant qu’ils appellent mon nom, je les enlevais » raconte celle qui a finalement décroché le rôle emblématique de Veronica Lodge dans la série.

Les effets secondaires du stress.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !