The Originals : la relation Klaroline aura bien une conclusion

25 juin 2018 - 16h08

Nous n’avons pas fini de voir Caroline dans cette saison 5 de The Originals et Jeffrey Lieber, l’un des producteurs, nous promet que la série apportera une conclusion à Klaroline. Reste à savoir si elle sera bonne ou mauvaise…

Au fur et à mesure des apparitions de Caroline dans la saison 5 de The Originals, elle se rapproche de plus en plus de Klaus. Tant et si bien que les fans se demandent si les deux personnages vont finir par s’embrasser ou se mettre ensemble avant la fin de la série.

On voit très clairement que leur relation est tendre, Caroline n’a que des mots réconfortants pour Klaus et ne cesse de le pousser à être la meilleure version de lui-même. On les a entendus plusieurs fois parler du lien qui les unit, de leur relation, et forcément certains fans en attendent un peu plus. Heureusement, nous devrions avoir une belle conclusion en ce qui les concerne d’ici le dernier épisode de The Originals.

« Caroline sera là afin d’essayer de faire la paix avec leur relation »

« Caroline sera là dans les derniers épisodes de la saison afin d’essayer de faire la paix avec leur relation. Le final est vraiment fantastique et apporte une conclusion à plein de choses d’une façon qui vous permet d’avoir un sentiment d’aboutissement. Nous allons continuer de la même façon que nous l’avons fait cette saison avec son personnage, ce qui veut dire lui permettre de faire partie de l’intrigue et des problèmes qui touchent Klaus, mais aussi en continuant à essayer d’atteindre un certain niveau d’apaisement entre ce qu’ils ont été et où ils vont », a confié Jeffrey Lieber, l’un des producteurs exécutifs, à TVGuide.

Cela ne nous dit en aucun cas si leur relation va se terminer sur un point positif ou négatif, le producteur laisse donc bien évidemment planer le suspense sur le sort de Klaroline dans cette ultime saison de The Originals.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter