Riverdale : ce couple chouchou des fans pourrait se marier dans la saison 3

18 juillet 2018 - 09h49

Riverdale pourrait accueillir un mariage dans sa troisième saison. C’est en tout cas ce que laisse penser la photo postée sur Instagram par Mädchen Amick.

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé il y a peu et pourtant tout un tas de rumeurs et de spoilers font déjà le tour du net, notamment grâce aux différentes posts Instagram du cast de la série. Et après Camila Mendes, c’est au tour de Mädchen Amick de teaser la suite des aventures de Riverdale.

Outre Bughead, Choni et Varchie, l’autre duo qui fait frissonner les fans de la série est Falice. FP Jones et Alice Cooper sont sortis ensemble lorsqu’ils étaient au lycée et on sent bien dans la saison 2 que l’alchimie est toujours bien présente. Et les choses pourraient devenir sérieuses entre eux dans les prochains épisodes, en tout cas si on en croit les photos postées par l’interprète d’Alice Cooper.

The first thing you see when entering heaven’s gate

Une publication partagée par Mädchen Amick (@madchenamick) le

Un mariage pour FP et Alice ?

En plus d’un beau selfie de Mädchen Amick et Skeet Ulrich, l’actrice a mis dans sa story une photo de sa main gauche avec une jolie bague à l’annulaire et la légende : « Des idées sur ce que c’est ?? ». Forcément la première « idée » qui nous vient en tête est que FP et Alice vont se fiancer dans la saison 3. Ce serait un développement extrêmement rapide entre les deux personnages, étant donné qu’ils ne sont même pas ensemble lorsque la saison 2 se termine.

En revanche, maintenant que Hal Cooper a avoué être le Black Hood, il est certain que la mère de Betty va continuer la procédure de divorce. Mais on ne sait pas trop où en est la relation entre FP et la mère de Jughead, partie à Toledo avec Jellybean. Sont-ils encore ensemble ? Séparés ? Divorcés ? Mystère.

Un mariage Falice pourrait causer beaucoup de drama à Riverdale, notamment entre Betty et Jughead, car ce n’est jamais simple de sortir avec son demi-frère, comme nous l’a appris Gossip Girl. Il faudra tout de même attendre le retour de la série, le 10 octobre prochain sur la CW et dès le lendemain sur Netflix, pour en savoir plus.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter