Riverdale : comment Cole Sprouse et Charles Melton se sont blessés sur le tournage

20 mai 2019 - 10h58

La saison 3 de Riverdale a pris fin la semaine dernière avec un dernier épisode haut en couleur. À cette occasion, l’interprète de Reggie Mantle est revenu sur l’un de ses meilleurs souvenirs de tournage de la série.

Lorsque l’on demande aux acteurs leurs meilleurs souvenirs de tournage, ils se confient en général sur les fous rires ou sur des scènes marquantes. Ce n’est pas le cas de Charles Melton. Le petit ami de Camila Mendes, alias Veronica dans Riverdale, a dévoilé son meilleur souvenir à l’occasion d’une interview à Buzzfeed, et il est bien différent de ce que l’on a l’habitude d’entendre. En effet, il s’agit d’une scène où Cole Sprouse et lui-même ce sont blessés mutuellement. 

« On se battait encore sur la scène de crime »

À la question : quel est ton meilleur souvenir de tournage dans Riverdale, Charles Melton commence par sourire, et expliquer que c’était lors d’une scène de combat avec Cole Sprouse (Jughead Jones) dans la saison 2 : « Nous étions en train de filmer une scène de combat dans la salle des étudiants. On commençait joliment cette scène de combat et Cole m’a mis à genoux en me donnant un coup dans les couilles. J’avais mal mais on a continué. Et lors de la prochaine prise, je l’ai accidentellement mis à genoux en lui donnant à mon tour un coup au même endroit ».

Étonnant comme meilleur souvenir en effet. À cela, Charles Melton a ajouté que même si c’était douloureux (on vous épargne les détails), ils ont continué à filmer comme si de rien était : « on se battait encore sur la scène de crime ». 

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter