Riverdale : Cole Sprouse a la réponse parfaite à ceux qui l’accusent de photoshopper ses photos

22 août 2019 - 16h04

La star de Riverdale s’est emportée sur son compte Instagram face a l’utilisation massive des photoshop et autres filtres pour retoucher les photos, dans un texte très drôle. Cole Sprouse face aux critiques de fans, c’est toujours un régal.

 

Sur les réseaux sociaux, et surtout Instagram et Snapchat, la mode est depuis longtemps à l’utilisation des filtres pour embellir un visage, voir un corps. Et c’est ce qu’a critiqué Cole Sprouse, la star de Riverdale, dans un long message Instagram, expliquant qu’il en avait marre que les gens déclaraient qu’il trafiquait ses propres photos. Et par la même occasion, il a accompagné son long texte par une série de selfies photoshoppés.

« Honnêtement, j’en ai marre des personnes qui pensent que je retouche mes photos. Evidemment que tout le monde retouche un peu ses photos, on parle d’Instagram là, lol. Mais penser que je change la forme de mon visage ou la couleur de mes yeux, c’est bête. Et franchement, ces critiques abîment mon image. Qui a le temps pour ça sérieusement ? Pour vous le prouver, voici une série de selfies de moi avec mes amis et mes proches (dédicace au vrai magicien David Blaine, tu étais toute mon enfance). Si vous travaillez dur, que vous mangez richement et que vous vous brossez les dents, vous allez briller comme moi. Même quand j’étais bébé je ressemblais à ça ! N’insultez pas quelqu’un d’autre juste parce que vous êtes jaloux. Et aussi, suivez moi sur Tik Tok pour voir à quel point je suis fake ».

Un texte drôle, typique de l’acteur, qui a reçu beaucoup de soutien de la part des membres du casting de Riverdale, dont Lili Reinhart, Skeet Ulrich, Camila Mendes ou encore Vanessa Morgan.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter