Riverdale : Cole Sprouse et Lili Reinhart ont-ils rompu ? Skeet Ulrich rend fou les fans

Publié le 22 mai 2020 - 09h41

Dans un live Instagram, Skeet Ulrich a, semble-t-il, affirmé que Cole Sprouse et Lili Reinhart n’étaient plus ensemble. Si rien n’est confirmé, les fans ont vivement réagi à la nouvelle.

 

Le drama autour du couple Cole Sprouse et Lili Reinhart ne s’arrête vraiment jamais, et des rumeurs de leur séparation font surface chaque semaine. Les deux jeunes stars de Riverdale continuent de démentir, et alors que les fans ne savent que penser, Skeet Ulrich n’a pas arrangé les choses avec un live récent sur son compte Instagram. L’interprète de FP Jones dans la teen-série – qu’il a décidé de quitter – a répondu à une question sur la relation entre Cole Sprouse et Lili Reinhart, et sa réponse laisse penser que les deux ne sont plus ensemble.

« Je pense qu’ils étaient un couple très mignon« , a répondu Skeet Ulrich. Alors que sa petite-amie, Megan Blake Irwin, répète sa réponse en insistant bien sur l’utilisation du passé : «Ils ETAIENT un couple très mignon. Ce sont tous les deux de belles personnes. »

Evidemment, les fans ont rapidement réagi à cette drôle de révélation, et de nombreuses personnes pensent qu’il est difficile de ne pas croire l’ancienne star de Scream.

« Skeet a dit dans une vidéo qu’ils ETAIENT un couple mignon. Cole et Lili… Je ne regarderai plus Riverdale »

« Ok, je dois prendre du recul! Ça me fait mal de dire ça! Je pense que Lili Reinhart et Cole Sprouse ont rompu! En espérant que c’était une erreur mais j’ai vu une vidéo de Skeet disant que Lili et Cole étaient un super couple, avec une phrase au passé! Pour une raison quelconque, il est difficile de ne pas le croire ! »

Mais d’autres fans sont persuadés que Skeet Ulrich et sa petite amie ironisent la situation, et que tout va bien entre Cole Sprouse et Lili Reinhart :

« Tout ce truc de Skeet est tellement bizarre et forcé. On lui a demandé «pensez-vous que lili et cole étaient un joli couple» et il l’a peut-être simplement dit d’une manière sarcastique alors que sa copine le regardait bizarrement, puis elle a insisté sur le « était » comme si ce n’était pas vrai. »

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter