Prodigal Son : la série est renouvelée pour une saison 2

22 mai 2020 - 10h10

Fans de Prodigal Son, c’est officiel : la série portée par Tom Payne et Michael Sheen reviendra sur les écrans pour une saison 2. Plus de détails sur Serieously.

 

Alors que l’avenir de Prodigal Son était en suspens depuis le final explosif de sa première saison, la chaîne américaine Fox a enfin pris une décision : la série reviendra bel et bien pour une saison 2.

Le responsable du divertissement chez Fox, Michael Thorn, a déclaré : « Depuis le lancement de Prodigal Son, les fans sont captivés par les prestations époustouflantes de Tom Payne et Michael Sheen, alors qu’ils s’affrontent dans ce qui est l’une des relations familiales les plus uniques de la télévision. À cela s’ajoutent les performances tout aussi convaincantes de Bellamy Young, Lou Diamond Phillips, Halston Sage et l’intégralité du cast dans une première saison brillante signée Chris Fedak et Sam Sklaver ».

Une saison 2 pour Prodigal Son, mais pas avant 2021

Il conclut : « Nous aimerions remercier nos amis Greg Berlanti et Sarah Schechter, et tout le monde à Warner Bros. Télévision pour avoir aidé à faire une série dont les fans en redemandent, et nous sommes ravis que Prodigal Son revienne dans notre calendrier 2020-2021 ». 

Pour rappel, la première saison de Prodigal Son a été raccourcie de deux épisodes à cause de l’interruption du tournage liée à la pandémie mondiale de coronavirus. Ainsi, elle a pris fin à l’issue de son épisode 20, offrant malgré tout aux téléspectateurs un énorme twist. Si la saison 2 n’a pas encore de date exacte de diffusion, elle ne devrait pas sortir avant 2021 à la télévision américaine comme de nombreuses séries de network qui ont vu leur production suspendue. En France, la série est proposée sur TF1 mais a été interrompue en pleine diffusion pour une raison bien spécifique. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter