Riverdale : le crossover avec Friends que vous n’aviez jamais imaginé

26 septembre 2019 - 09h15

Les célébrations pour le 25ème anniversaire de Friends continuent. Après Cole Sprouse, c’est toute la bande de Riverdale qui a pris place sur le mythique canapé du Central Perk. Découvrez le résultat en image !

Les 25 ans de Friends continuent d’offrir plein de surprises aux inconditionnels de la cultissime série. Alors que Cole Sprouse, inoubliable Ben Geller, lui rendait hommage il y a quelques jours en prenant la pose sur le canapé du Central Perk, voilà que toute la bande de Riverdale l’a rejoint.

Quand Riverdale rencontre Friends

Cole Sprouse, Lili Reinhart, KJ Apa, Camila Mendes et Madelaine Petsch, toute la bande de Riverdale était là pour ce moment symbolique, immortalisé sur les pages Twitter et Instagram de Friends. Avec en légende photo « The One Where Betty Cooper Serenades Ben Geller #Friends25 #Riverdale », que l’on peut traduire par « Celui où Betty Cooper chante la sérénade à Ben Geller ». 

Ce crossover Friends/Riverdale a ravi les fans des deux séries respectives. Si Cole Sprouse était tout jeune quand il a joué dans Friends, où il prêtait ses traits au fils de Ross, il est désormais adulte et incarne l’ado Jughead Jones dans Riverdale. Son couple avec Betty Cooper est extrêmement populaire auprès des fans, d’où la légende photo priceless. 

Alors, qu’avez-vous pensé de ce crossover improvisé entre les deux séries ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter