Riverdale : découvrez le nouveau look de Cole Sprouse !

17 avril 2019 - 09h41

Alors que le tournage de la troisième saison de Riverdale vient de s’achever, Cole Sprouse affiche désormais une toute nouvelle tête. Vous n’allez pas en croire vos yeux !

 

Cole Sprouse est blond ! C’est officiel, l’acteur vedette de Riverdale est repassé à sa couleur de cheveux naturelle, comme il l’a dévoilé par le biais d’une photo postée sur sa story Instagram. Il a légendé son post « Islande, j’arrive ! Préparez les macareux (oiseaux, ndlr) et le hákarl (spécialité culinaire islandaise, ndlr) s’il vous plaît ». On the road again.

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Cole Sprouse – et pas de son frère jumeau Dylan ! Le tournage de la saison 3 de Riverdale étant officiellement terminé, l’interprète de Jughead Jones en a profité pour se refaire une beauté et laisser son brun devenu symbolique de côté. On sait aussi, selon ses déclarations au site PopBuzz, que Cole Sprouse bosse sur un projet encore secret pendant la pause Riverdale.

C’est en juillet prochain que l’acteur retrouvera les plateaux de tournage de la série, pour le démarrage de la production de la quatrième saison. En attendant, on vous laisse admirer Cole Sprouse et sa chevelure blonde, que les nostalgiques de Zack et Cody connaissent déjà bien…

Le débat du jour : vous préférez Cole Sprouse en brun ou en blond ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter