Riverdale : devinez quel acteur de Sabrina a failli jouer Jughead à la place de Cole Sprouse

5 septembre 2019 - 19h30

Qui peut imaginer Jughead sans Cole Sprouse ? Aucun fan. Pourtant, c’est un autre acteur, venu tout droit des Nouvelles Aventures de Sabrina, qui aurait pu incarner le chef des Serpents de Riverdale.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Riverdale ont plus de points communs que vous ne pouvez le pensez. Alors que la première série fait plusieurs clins d’oeil à la deuxième au cours de sa première saison, l’un de ses acteurs importants aurait pu prendre la place de Cole Sprouse pour incarner Jughead. Chance Perdomo (qui incarne Ambrose) est la véritable révélation de Sabrina, et aurait pu l’être bien avant dans Riverdale, dans le rôle du petit-ami de Betty.

Qui est qui ?

Oui, l’acteur a auditionné pour incarner Jughead, avant que Cole Sprouse ne soit choisi, et s’il n’a pas été pris, il a tout de même tapé dans l’oeil de Roberto Aguirre-Sacasa. Selon le Hollywood Reporter, il a spécialement écrit le rôle d’Ambrose Spellman pour Chance Perdomo. Et à la vue du personnage et de sa théâtralité, on peut bien l’imaginer.

Dans le même temps, Kiernan Shipka avait aussi auditionné pour un rôle dans Riverdale : celui de Betty Cooper. Et la série aurait été totalement différente. En attendant, les fans imaginent déjà un crossover dans le futur, et tous ces personnages pourraient se rencontrer, et qui sait, avec la magie de Sabrina, pourraient-ils échanger leurs rôles le temps d’un épisode ? On pourrait peut être l’imaginer pour la saison 3.

 

  • News
  • Chance Perdomo
  • cole sprouse
  • jughead
  • Les aventures de Sabrina
  • riverdale
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter