Riverdale : Ashleigh Murray révèle avoir été harcelée par les fans de la série

6 septembre 2019 - 09h18

Ashleigh Murray a réagi avec force après le harcèlement qu’a subi l’actrice Grace Saif qui incarne Ani dans 13 Reasons Why après la diffusion de la saison 3. En conséquence, l’actrice a quitté les réseaux sociaux. Ashleigh Murray est alors revenu sur sa propre expérience avec des insultes racistes et malveillantes.

 

Le harcèlement sur les acteurs, souvent de teen dramas, n’en finit pas. Plusieurs cas avaient été révélés notamment avec la série 13 Reasons Why. Beaucoup de fans du show, incapables de discerner l’acteur du personnage ont insulté, menacé sans relâche les acteurs de la série Netflix dont Justin Prentice (Bryce) ou encore récemment Grace Saif qui incarne Ani.

Son personnage, nouveau dans la saison 3, n’a pas fait l’unanimité auprès des fans et ils ont tenu à lui faire savoir en la harcelant sans repos. En conséquence, l’actrice a quitté les réseaux sociaux. Un moment qui a fait écho à l’expérience d’Ashleigh Murray (Josie) dans Riverdale. L’actrice a pointé du doigt les méthodes condamnables de fans avec beaucoup de force sur Twitter.

« Ne la blâmez pas « 

Dans un tweet très honnête, Ashleigh Murray est revenue sur une période de Riverdale où elle subissait les foudres de fans malveillants et violents. En effet, elle a essuyé les pires insultes racistes et misogynes… Simplement parce qu’elle avait embrassé Archie (KJ Apa). Émue par ce que subit actuellement Grace Saif, elle est revenue sur ces insultes qui pleuvaient à cette époque.

Les gens m’ont littéralement traité de singe, de poubelle, de darkie sans classe et m’ont dit de sauter dans un four parce que… Josie a embrassé Archie. Alors, ne la blâmez pas.

Ce genre d’insultes et de harcèlement n’en finit pas d’être révélés et sur les réseaux sociaux les acteurs livrent de plus en plus leur expérience pour expliquer aux fans que ce n’est pas une chose à faire, qu’il y a l’humain derrière tout ça. Encore une preuve que séparer le personnage de l’acteur est une nécessité.

  • News
  • 13 reasons why
  • Ashleigh Murray
  • netflix
  • riverdale
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.