Riverdale : Edgar Evernever ne sera pas le seul grand méchant de la saison 4

Riverdale : Edgar Evernever ne sera pas le seul grand méchant de la saison 4

C’est une certitude : il y aura du grabuge à Riverdale dans cette saison 4. Et il se pourrait bien qu’Edgar Evernever ne soit pas la seule menace de cette nouvelle bouture. Explications.

Les choses s’accélèrent à Riverdale alors que la saison 4 est en cours de diffusion. La semaine passée, pour le grand retour de la série sur la plateforme Netflix, la série a rendu un hommage touchant à Luke Perry. Cette fois-ci, l’épisode 2 a vu nos adolescents adorés faire leur rentrée des classes et être confrontés à… des nouvelles menaces ?

De nouvelles intrigues et donc, de nouveaux méchants ?

Il y a définitivement de nouveaux méchants dans cette saison”, a confié Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série lors du Comic Con de New York. “Vous allez en rencontrer un dans l’épisode 2”, a-t-il ajouté. Voilà qui laisse entendre qu’Edgar Evernever (joué par Chad Michael Murray, alias Lucas dans la série Les Frères Scott) n’est officiellement plus la seule personne à craindre à Riverdale et qu’on pourrait bien être confronté à cette personne plus tôt que prévu.

Un changement de vie mortel pour Jughead ?

Dans cet épisode 2 donc, Archie, Betty, Veronica, Cheryl et Jughead font leur rentrée à l’école. Dès les premiers indices sur la saison 4, on savait que Jughead allait changer de vie et quitter Riverdale High pour un nouveau lycée privé, Stonewall Prep. Et si l’une de ces nouvelles menaces se nichait entre les murs de cette école réservée à l’élite ? Dans la mesure où l’on sait qu’il va effectivement arriver quelques bricoles à Jughead, cette idée peut être tout à fait plausible. A moins que la menace ne se situe ailleurs… mais où ? Réponse, peut-être, dans l’épisode 2 disponible dès maintenant sur Netflix.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀