Riverdale saison 4 : 10 fans émus aux larmes par la mort de Fred Andrews (Luke Perry)

10 octobre 2019 - 10h21

La saison 4 de Riverdale a débuté, et le seul sentiment qui ressort de ce premier épisode est la tristesse. Celle d’avoir perdu un membre de la famille, un homme sur qui compter, une figure culte des séries : Luke Perry AKA Fred Andrews. Découvrez les réactions des fans après cet épisode hommage.

L’épisode de Riverdale que tous les fans redoutaient a enfin été diffusé. Avec l’épisode 1 de la saison 4, la teen-série a rendu un vibrant et émouvant hommage à Luke Perry et son personnage de Fred Andrews, 7 mois après le décès tragique et soudain de l’acteur. Roberto Aguirre-Sacasa avait confié qu’il ne voulait pas rusher cet hommage douloureux et voulait attendre le bon moment pour l’intégrer à l’histoire.

Les larmes ne cessent de couler

Mais comment la mort de Fred a donc-t-elle été matérialisée ? En voiture à l’extérieur de Riverdale, le père d’Archie s’est arrêté pour aider une femme (incarnée par Shannen Doherty) en panne au bord de la route. Malheureusement, un chauffard l’a percuté avant de prendre la fuite, le laissant mort sur le coup. Les fans et Archie apprennent la nouvelle au même moment, dans une scène déchirante dans laquelle FP dévoile ce qu’il s’est passé sur cette route.

Evidemment, les larmes n’ont cessé de couler depuis, et les fans ont vivement réagi sur Twitter, bouleversés par les événements et l’hommage à Luke Perry.

« Mon coeur. 😭 Je me suis frotté les yeux pendant tout l’épisode. Bel hommage à Luke Perry et à son personnage Fred Andrews. 💔 Condoléances de nouveau à l’ensemble des acteurs et des équipes, il est évident qu’il a laissé une empreinte sur tout le monde. 😭😭😭 #Riverdale »

« Cet épisode était tellement émouvant… Ça va me manquer de ne plus voir Fred… Tu nous manques Luke ❤️ »

« La prière qu’ils ont fait lors de l’enterrement de Fred, est la même qui a été dite lors de la mort de mon père… »

« Quel hommage incroyable de Riverdale et de son casting à l’un des membres de leur famille, le regretté Luke Perry. Des larmes tout au long de l’épisode 😭😭😭 Repose en paix Fred Andrews »

« Cet épisode de Riverdale était parfait pour dire au revoir à Luke Perry et à Fred Andrews. Magnifiquement joué par tout le monde, en particulier par les jeunes acteurs : KJ, Cole, Lili et Cami. »

« L’épisode de ce soir était si difficile à regarder 😭 Mais il était aussi très pur et réel, on peut être sûr(e)s que toutes les larmes étaient vraies, et combien le casting avait le cœur brisé tout au long de l’épisode… Repose en paix Luke Perry / Fred Andrews #Riverdale »

« Wow 😭  Pas de mot… Je n’arrive toujours pas à y croire… Tu vas nous manquer pour toujours LUKE (Fred Andrews) »

« Au revoir Fred Andrews 💔😭 »

« Ah .. Quel bel épisode, mais si triste, une belle façon de dire au revoir à Fred Andrews et Luke. Je ne pleure pas… OK peut-être un peu »

« Je viens de regarder le nouvel épisode de Riverdale. Un hommage à Luke Perry. OMG, j’étais en train de pleurer tout l’épisode. Je suis tellement heureuse que tout le monde ait pu dire un dernier au revoir à Fred Andrews et Luke Perry. C’était beau.« 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter