Riverdale : Fangs aura plus d’importance dans la saison 5 de la série

Publié le 5 octobre 2020 - 17h19

Il va y avoir du changement dans la saison 5 de Riverdale. Alors que de nouveaux personnages vont faire leur apparition, que les jeunes héros vont grandir, un acteur secondaire va avoir une promotion.

 

Le saut dans le temps de 7 ans dans la saison 5 de Riverdale va donner un tout nouveau visage à la série. Si on découvrira des Jughead, Archie, Veronica ou encore Betty adultes, après leur passage à l’université, les épisodes donneront aussi une toute nouvelle importance à des personnages secondaires. Si les fans risquent de voir un peu plus Toni (Vanessa Morgan), c’est un autre membre des Serpents qui va intégrer le casting principal.

Un peu plus de Serpents dans la suite de Riverdale

Robert Aguirre-Sacasa s’est entretenu avec le site américain E! News et a révélé que Drew Ray Tanner AKA Fangs allait prendre de l’importance dans la saison 5 de Riverdale. « Drew est un gars formidable et un acteur formidable, et il est avec Riverdale depuis la deuxième saison, faisant du personnage de Fangs Fogarty un favori des fans. Nous sommes tous ravis qu’il se joigne à nous pour la saison 5 en tant qu’acteur principal, vivant avec Kevin Keller et Toni Topaz. » raconte-il.

Une autre information s’est glissée dans les propos du créateur de Riverdale : «  Nous sommes également heureux d’annoncer que nous verrons encore plus Drew CHANTER ». Cela veut dire qu’un autre épisode musical va voir le jour. Pour le plus grand bonheur, ou malheur des fans. C’est selon.

Sa promotion va dans le sens d’une volonté de Robert Aguirre-Sacasa d’apporter plus de diversité dans la série, un problème pointé du doigt par Vanessa Morgan récemment. La saison 5 verra aussi l’arrivée de Erinn Westbrook, dans le rôle de Tabitha Tate, la petite-fille de Pop Tate.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter