Riverdale : les fans sont persuadés que SPOILER va mourir dans la saison 2

20 novembre 2017 - 16h00

Fred Andrews peut-il finalement mourir dans la saison 2 de Riverdale ? Certains fans lui ont réservé un destin funeste via une théorie.

Sortir de l’hôpital pour mieux mourir ? Certains fans de Riverdale sont persuadés que Fred Andrews ne terminera pas la saison 2 du show. On fait le point.

Une addiction aux anti-douleurs ?

Dans l’épisode 6 de la saison 2 révélé jeudi dernier sur Netflix, Archie, Veronica, Josie, Reggie ou encore Kevin se font passer un savon par leurs parents après avoir testé du jingle-jangle avec Nick St. Clair. Et si c’était l’occasion d’aborder pour la première fois les problèmes d’addiction du père de Josie, un autre petit détail pourrait s’être glissé dans l’épisode.

Car oui, dans les dernières minutes, Archie et son père, Fred, discutent des événements qui rodent sur la ville. Et le père Andrews prend quelques pilules, qui semblent être des anti-douleurs après son séjour à l’hôpital.

Alors, peut-il développer une addiction ? Le regard inquiet de son fils semble le confirmer.

Selon un utilisateur Reddit, “cette scène n’est pas dû au hasard. On nous montre bien Fred prendre ses pilules et Archie le regarder inquiet”. Le fan ajoute : “Personnellement ça m’inquiète beaucoup, je pense que Fred va développer peu à peu une dépendance à la drogue. Après tout, il est le père de famille le plus sain de la ville, donc ça serait fort de le voir développer une addiction pareille”.

Le souci ? C’est un certain tueur à la cagoule rode encore à Riverdale.

Et vous vous souvenez de qui il frappe ? Ceux qui pèchent ! Maintenant que le Sugarman a été arrêté, celui qui fait une fixette sur Betty pourrait s’intéresser à de nouvelles targuets. Et puisqu’il a raté Fred après lui avoir tiré dessus à cause de sa relation avec Hermione Lodge… peut-il à nouveau le viser, cette fois-ci à cause de sa dépendance à la drogue ?

Si Fred s’en est sorti une fois, on doute qu’il s’en sorte la deuxième. Alors, pensez-vous que le tueur va viser le père d’Archie ou un autre personnage ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter