Riverdale : une fan a identifié la voix du "tueur à la cagoule" au téléphone !

Riverdale : une fan a identifié la voix du « tueur à la cagoule » au téléphone !

Partage
Lien copié !

L'ennemi commun à tous les habitants de Riverdale est cet homme masqué qui sème une véritable terreur dans la ville en tuant (ou essayant du moins) les personnes qu'il considère comme ayant commis des pêchés.

Le Black Hood de Riverdale semble avoir un lien étroit avec Betty, en témoignent les deux derniers épisodes où il ne cesse de l’appeler et lui donner des indices sur son identité. De nombreuses théories sont tous les jours développées par les aficionados sur l’identité du tueur, mais une fan est allée encore plus loin dans sa démarche.

 

Dans l’épisode 5, le Black Hood appelle Betty pour la première fois et lui dit que c’est son discours à la fête de la ville qui l’a inspiré et poussé à commettre ces crimes. Si les producteurs de la série eux-mêmes ne semblent pas savoir qui est le tueur, une fan a, semble t-il, découvert l’identité en modifiant la voix de la personne au bout du fil. Il semble évident que le tueur lui-même change sa voix chaque fois qu’il appelle Betty.

La fan a donc altéré cette modification de voix, de sorte à la rendre plus réelle. il s’avère que la voix trouvée est… celle de Hiram Lodge ! La voix y ressemble énormément en tout cas… Et si Hiram appelait Betty seulement pour lui faire peur et l’éloigner de sa fille ? Car il ne semble rien avoir à gagner à commettre ces meurtres, même s’il utilise le chaos actuel pour son propre intérêt financier.

L’équipe de la série a déclarée qu’il y avait actuellement trois suspects, et que Betty elle-même pouvait faire partie de l’équipe du Black Hood… Pourquoi pas le père de Veronica après tout, qui vient de sortir de prison ? La suite nous le dira.

 

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀