The Walking Dead : ces deux personnages vont avoir un rôle majeur dans la saison 9

Publié le 8 mai 2018 - 15h41

The Walking Dead revient en octobre prochain avec sa saison 9 et les fans doivent s’attendre à de nombreux changements, à commencer par le casting. Deux nouveaux personnages de la saison 8 vont avoir un rôle plus important à jouer.

Deux nouveaux survivants de la saison 8 de The Walking Dead rejoignent définitivement les rangs de Rick pour la saison 9 de la série. Avi Nash et Callan McAuliffe, qui incarnent respectivement Siddiq et Alden, viennent d’être promus et font désormais partie du casting principal. Si on ne sait pas encore si leur nom va avoir l’honneur d’apparaître pendant générique, leur rôle va définitivement prendre de l’importance pour les nouveaux épisodes qui arrivent cet automne.

Siddiq est apparu au début de la saison 8 en croisant la route de Carl et Rick lors de leur virée à la station essence. Il a vécu la morsure du jeune survivant en direct lors de l’épisode 6 et a intégré La Colline peu de temps après. Si le personnage existe dans les comics, son histoire est légèrement différente. Sa version papier débarque d’Oceanside, une communauté 100% féminine dans la série.

Alden, lui, est un ancien Sauveurs, fait prisonnier à La Colline après que l’avant-poste dans lequel il travaillait a été pris d’assaut par Rick et son groupe. Il s’est rapidement montré amical envers Maggie et a décidé de rejoindre son camp. Même quand il a eu l’occasion de s’enfuir. S’il n’existe pas dans les comics, son personnage serait inspiré de Dante, qui vit une petite histoire avec Maggie… Dans les premières photos du tournage de la saison 9, on peut le voir chevaucher un cheval aux côtés de Rick.

La promotion d’Alden est-elle un indice sur le futur du personnage de Lauren Cohan dans la série ? Alors qu’elle a rejoint l’un des pilotes les plus en vue pour la rentrée séries prochaine, son avenir dans The Walking Dead est très incertain. On sait qu’elle apparaîtra dans 6 des 8 épisodes de la première partie de saison 9, sans qu’un retour dans la deuxième partie en 2019 ne soit confirmé. Les fans peuvent espérer qu’Alden réussisse à la faire rester…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter