Riverdale : KJ Apa héros d’un film sur le coronavirus aux côtés de Sofia Carson

Publié le 16 juillet 2020 - 14h30

KJ Apa n’est pas prêt d’arrêter sa carrière d’acteur ! L’interprète d’Archie Andrews dans Riverdale vient tout juste de décrocher un rôle dans Songbird, un film qui parle de virus impactant le monde.

 

Le coronavirus semble titiller l’imagination de réalisateurs, producteurs et scénaristes. En avril 2020 par exemple, Netflix annonçait avoir commandé une série sur la distanciation sociale et le confinement. Cette fois-ci, c’est un film qui se trame autour d’un virus, alors que l’épidémie continue de sévir dans le monde entier. Il s’agit de Songbird, avec KJ Apa (Archie dans Riverdale) et Sofia Carson, l’une des stars de la saga Descendants, qui se partageront l’affiche.

Songbird : le nouveau film avec KJ Apa

KJ Apa

©The CW / ©Disney Channel

Alors que la production audiovisuelle était gelée à cause du coronavirus et du confinement, les tournages de séries et de films commencent petit à petit à reprendre. Ainsi, celui de Songbird avec KJ Apa semble avoir débuté. C’est Deadline qui a révélé que le tournage a commencé le 8 juillet 2020 à Los Angeles, en dévoilant au passage l’intrigue du film : l’histoire se déroule deux années plus tard, alors que le monde est toujours confiné à cause d’un virus qui continue de muter. Pour limiter sa propagation, les villes sont divisées en deux : les nantis et les démunis.

Le média américain annonce aussi que KJ Apa va incarner un livreur immunisé du virus, qui tente coûte que coûte de voir sa petite-amie (jouée par Sofia Carson) confinée chez elle pour ne pas être contaminée. Ainsi, le personnage joué par KJ Apa va braver les interdits en ne respectant pas le confinement et va alors rencontrer des personnes plus ou moins dangereuses sur son chemin, dont un personnage campé par Demi Moore. Au passage, Songbird est produit par Michael Bay, à qui l’on doit notamment Armageddon, Transformers ou encore Pearl Harbor. Toujours selon Deadline, le film devrait sortir courant 2021. Et c’est peut-être pour les biens du film que l’interprète d’Archie a totalement changé de look

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube