Riverdale : KJ Apa (Archie) s’est blessé sur le tournage de son film

Publié le 31 juillet 2020 - 13h57

Actuellement en tournage du film Songbird, KJ Apa, aka Archie de Riverdale, a partagé sur les réseaux sociaux la blessure qu’il s’est faite. Détails.

 

Malgré la pandémie mondiale liée au coronavirus qui se poursuit, plusieurs tournages de films ou de séries ont repris à travers le monde. Et si celui de Riverdale pourrait potentiellement reprendre fin août à Vancouver, KJ Apa ne chôme pas en attendant et tourne le film Songbird.

Aux côtés de Sofia Carson, Craig Robinson et Demi Moore, l’interprète d’Archie Andrews joue dans le premier film qui se déroule pendant la période de confinement liée au coronavirus, dans lequel la ville de Los Angeles est séparée entre les riches et les pauvres. KJ Apa y joue le rôle de Nico, un livreur qui a échappé au confinement et qui apporte de la nourriture aux plus démunis. Et, a priori ce tournage n’est pas sans difficulté pour l’acteur.

Une blessure de plus pour KJ Apa

Après avoir eu un bout de métal coincé dans l’oeil, KJ Apa a partagé sur son compte Instagram en disant qu’il s’était “ouvert” le crâne sur le tournage de Songbird. Il a ensuite partagé une photo de lui en train de se faire recoudre, ainsi que son t-shirt ensanglanté. Les images parlent d’elles-mêmes, KJ Apa ne semble pas souffrir plus que ça et a toujours le sourire aux lèvres.

Voir cette publication sur Instagram

stunts..

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Que les fans se rassurent donc, celui qui campe le rôle d’Archie Andrews devrait être totalement en état de reprendre le tournage de Riverdale pour sa cinquième saison, qui ne sera pas diffusée avant 2021.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter