Game of Thrones : Emilia Clarke fait ses adieux à la série et les larmes coulent

19 juin 2018 - 13h42

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va se conclure et les acteurs commencent peu à peu à quitter leurs personnages cultes. Sur Instagram, Emilia Clarke a dit au revoir à sa famille de cœur dans un message émouvant.

Si les fans devront attendre 2019 pour faire leurs adieux à Game of Thrones, les acteurs commencent à faire les leurs, alors que le tournage est sur le point de se terminer. La saison 8 sera la dernière et le conflit épique qui opposent les différentes Maisons de Westeros et les Marcheurs Blancs va prendre fin et il ne faut pas s’attendre à une conclusion douce et une issue heureuse. Mais avant de découvrir les six derniers épisodes, Emilia Clarke a décidé de faire couler les larmes des fans en publiant un message d’adieux à la série.

C’est sur Instagram que l’actrice a partagé une photo d’elle accompagnée d’un joli texte pour rendre hommage à sa famille, avec qui elle vit depuis 2011 et l’arrivée de Game of Thrones dans la vie des fans de séries.

« J’ai sauté dans un bateau pour rejoindre une île pour faire mes adieux à ma terre d’accueil qui a été la mienne pendant 10 ans. Merci Game of Thrones pour ce voyage. Merci pour cette vie que je n’aurais jamais cru vivre, et cette famille qui va constamment me manquer ».

On la comprend, après tant d’années à côtoyer les mêmes personnes, former une famille de cœur, on imagine sa tristesse, et on pleure avec elle. Les larmes couleront une nouvelle fois en 2019 quand Game of Thrones se terminera.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter