Riverdale : pourquoi Lili Reinhart ne veut plus jouer des rôles comme Betty

16 novembre 2018 - 18h21

Si le personnage de Betty Cooper a permis à Lili Reinhart de devenir une star montante du petit écran, l’actrice de Riverdale dit ne plus vouloir jouer des rôles de lycéennes par la suite.

Alors qu’elle a débarqué sur nos écrans pour la première fois, en janvier 2017, Lili Reinhart est aujourd’hui partout. L’héroïne de Riverdale est devenue une actrice très en vue, grâce à son rôle de Betty Cooper, et s’est confiée au Vogue Australia sur ses désirs de carrière pour la suite.

Lili Reinhart bientôt au cinéma ?

Lili Reinhart confie : « Ma passion reste le cinéma, je pense que c’est vraiment là que je m’épanouis le plus artistiquement. J’aimerais faire des films et jouer des rôles qui ne soient pas des personnages de lycée, je m’intéresse à d’autres projets pour la suite ». Du haut de ses 22 ans, l’actrice révèle que Betty Cooper sera probablement son dernier rôle de lycéenne…

« Je cherche volontairement à ne pas jouer des personnages au lycée car j’en joue déjà un pendant neuf mois de l’année, je ne veux pas faire une autre intrigue de lycée » poursuit-elle. À noter qu’il n’est pas rare de voir des adultes interpréter des ados dans les séries, LOIN de là.

Lili Reinhart admet être « attirée par des projets très dramatiques, au rythme lent et qui prennent leur temps ». On parie que ses fans, de plus en plus nombreux chaque jour, ont déjà hâte de la voir dans d’autres séries et films. En attendant, (re)découvrez son interview exclusive pour Serieously :

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter