Riverdale : Lucy Hale sera la star du spin-off, Katy Keene !

10:17 , 11 mars 2019

On entend parler depuis plusieurs mois de rumeurs autour de Lucy Hale qui rejoindrait l’univers Riverdale. C’est désormais confirmé, l’ex-star de Pretty Little Liars sera l’actrice principale du spin-off : Katy Keene !

Non, Lucy Hale ne rejoint pas les saisons 2 ou 3 de Riverdale, même si les rumeurs se faisaient insistantes. Il faut dire que l’ex star de Pretty Little Liars n’a jamais caché son amour pour la série de la CW. Bonne nouvelle pour elle donc, puisqu’elle vient d’être choisie pour jouer Katy Keene, star du spin-off !

Lucy Hale dans l’univers Riverdale, c’est officiel

La CW et le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa ont confirmé la nouvelle à Deadline, c’est bien Lucy Hale qui a été choisie pour jouer le personnage central du spin-off. L’actrice donnera donc la réplique à  Ashleigh Murray  (Josie) ainsi qu’à Jonny Beauchamp (Penny Dreadful) et Julia Chan (Saving Hope). 

L’intrigue ? Cette comédie musicale nous embarquera directement à New York, où 4 artistes tentent de se faire un nom à Broadway, dans le monde de la mode ou dans le milieu de la musique. Concernant Katy Keene, elle est décrite comme étant une jeune femme audacieuse, indépendante et prête à tout pour devenir styliste et marquer l’univers de la mode. Personal shopper dans un grand magasin de luxe, elle passe une bonne partie de sa vie avec ses meilleurs amis.

Une vibe Riverdale qui plaira sans aucun doute aux nombreux fans de la série et qui va marquer le grand retour de Lucy Hale après Pretty Little Liars. Qui a hâte ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter