Riverdale : Lucy Hale (Pretty Little Liars) bientôt dans la série ?

16 mai 2018 - 12h45

Les fans de Riverdale ont espoir de voir le personnage d’Aria Montgomery dans la saison 3. Mais d’après Lucy Hale, ce n’est pas dans les cartes !

Alors que la saison 2 de Riverdale touche bientôt à sa fin – oui, l’épisode final sera disponible jeudi 17 mai sur Netflix – nous découvrirons enfin le sort de Jughead et si le Black Hood est vraiment Hal Cooper. Pour le moment, les infos sur la saison 3 sont bien minces mais les fans espèrent toujours pouvoir y apercevoir Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole, peut-être même dans le rôle de Jellybean la petite sœur de Jughead. Non, non, vous ne rêvez pas.

Mais Dylan Sprouse n’est pas le seul acteur que les fans veulent voir dans Riverdale puisque qu’il veulent que Lucy Hale intègre la série, maintenant que Life Sentence est officiellement annulée. Cependant, l’actrice de Pretty Little Liars a très vite fait de faire taire les rumeurs via Twitter.

« Il y a aussi une rumeur selon laquelle je rejoins Riverdale. Ce n’est pas vrai. J’adore la série, mais ce n’est pas vrai ». Ce ne semble pas pour autant calmer l’ardeur des fans qui verraient carrément Lucy Hale jouer le rôle d’Aria Montgomery dans la série de la CW. Etrange.

Malheureusement, ce n’est vraiment pas prévu au programme et il y a certainement beaucoup plus de chance de voir l’actrice dans The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars que dans Riverdale. D’ailleurs Lucy Hale avait dit lors d’une interview qu’elle ne serait pas contre un petit cameo dans la série. Affaire à suivre…

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter