Riverdale saison 4 : mort de Fred, nouvelle vie de Jughead… l’intense bande-annonce est là

6 octobre 2019 - 19h36

On le sait, vous êtes impatients de découvrir la saison 4 de Riverdale. En attendant son arrivée sur Netflix, découvrez les images inédites avec une nouvelle bande-annonce. Les jeunes héros vont encore avoir de sérieux problèmes.

 

La saison 4 de Riverdale arrive ce jeudi 10 octobre sur Netflix, et elle est très attendue par les fans pour tous les mystères qui l’entourent. Où est Jughead dans la dernière scène de la saison précédente ? Que va devenir Veronica avec son père derrière les barreaux ? Comment Archie va-t-il surmonter la mort de son père ? Jusqu’où va aller Betty pour faire tomber La Ferme ? Ou encore, la folie de Cheryl va-t-elle évoluer d’avantage ? Des réponses sont données dans cette nouvelle bande-annonce, dévoilée à l’occasion du Comic Con de New York.

Des images sobres, un montage qui nous montre tous les personnages principaux de la série, et une tension constante, marquée par l’absence de musique. Une volonté d’impliquer d’avantage les fans sur les dialogues des héros et héroïnes, tout en se concentrant plus facilement sur les détails mis en avant dans cette bande-annonce ? On vous laisse découvrir par vous-même :

On y voit les premiers pas de Jughead dans sa nouvelle école, et les choses ne se passent sûrement pas comme il l’avait espéré. Des conflits éclatent déjà, alors que ses amis doivent gérer de drôles de situations de leur côté. Archie veut jouer les super-héros masqués, Veronica doit gérer une image familiale désastreuse avec l’arrestation de son père, Cheryl continue de parler au corps sans vie de son frère, et Betty prend les choses en mains avec sa mère pour régler leurs problèmes.

Et visiblement, tout ça ne les empêchent pas de penser au sexe. Tous les couples vont vivre des moments hot cette saison encore, pour relâcher un peu la tension, et ce ne sera pas pour déplaire aux fans. Attendez-vous a avoir de nombreuses autres réponses dès ce jeudi 10 octobre avec le premier épisode de la saison 4, et les premiers indices sur la disparition de Jughead seront peut-être donnés… Wait & see.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter