Riverdale : ce nouveau personnage va briser un couple de la série

7 novembre 2018 - 18h20

Les couples de Riverdale n’ont qu’à bien se tenir, un tout nouveau personnage va faire son arrivée en ville et causera du souci pour l’un d’entre eux. Toutes les infos sur Serieously.

Après le fils de Mark Consuelos, casté pour jouer le rôle du jeune Hiram Lodge dans l’épisode flashback de la saison 3 de Riverdale, c’est au tour de sa femme de débarquer dans la série. Kelly Ripa va donc intégrer le casting pour jouer nul autre que la maîtresse du père de Veronica.

Hiram va avoir une maîtresse

Oui oui, après avoir pris le contrôle du Southside, commandité des meurtres, fait enfermer Archie en prison, Hiram ne va pas s’arrêter en si bon chemin pour le prix du pire homme de l’année. C’est Kelly Ripa qui a annoncé la nouvelle via son compte Instagram, avec le message : « C’est une affaire de famille… La maîtresse d’Hiram. 23 ans d’auditions pour un rôle que je suis née pour jouer. Bientôt dans Riverdale ».

Le personnage de Kelly Ripa est décrit comme « une belle femme fatale et glaciale » mais aussi « sûre d’elle et forte », et s’appellera Mrs Mulwray. Et cette femme se retrouvera au beau milieu d’une conspiration qui s’avèrera bien plus grande qu’elle ne le pensait au départ. Voilà qui est bien mystérieux.

Ce retournement de situation dans la vie d’Hiram annonce-t-il une séparation prochaine entre lui et Hermione ? Les choses ne sont pas vraiment au beau fixe pour les parents de Veronica, notamment depuis la fin de la saison 2, et on verrait bien Hermione décider de quitter son mari ainsi que toutes ses magouilles. Une chose est sûre, Veronica ne devrait pas du tout apprécier la nouvelle…

Mais si on se demande déjà comment vont réagir Hermione et Veronica face à cette nouvelle femme dans la vie d’Hiram, il va falloir cependant patienter. Bien qu’aucune date n’ait encore été dévoilée concernant l’apparition de Kelly Ripa, la production vient tout juste de terminer le tournage de l’épisode 10. Il va certainement falloir attendre 2019 pour découvrir cette fameuse Mrs Mulwray.

En attendant, sachez que l’épisode flashback de Riverdale sera disponible sur Netflix France le jeudi 8 novembre et promet de grosses révélations sur le jeu Griffons & Gargouillles.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter