Riverdale : Cole Sprouse a une idée radicale pour sortir Archie de prison

6 juillet 2018 - 09h25

N’est pas le Roi des Serpents qui veut. Archie (KJ Apa) est en prison depuis le dernier épisode de la saison 2 et Cole Sprouse a une idée plutôt efficace pour sortir son pote de cellule. Tout nous dit que Jughead va se retrousser les manches dans la saison 3.

Comme Archie va passer l’été en prison, on se demandait qui pourrait tout faire dans son entourage pour essayer de lui remonter le moral, lui rendre visite, voire même tout mettre en oeuvre pour le sortir de là dans Riverdale. On n’a pas été déçu. Lors d’une interview donnée à TV Line, le casting a répondu à ces questions en donnant quelques indices sur comment les personnages pourraient aider Archie dans cette mauvaise passe.

Jughead est prêt

KJ Apa n’a pas hésité à dire qu’il aimerait que Fred Andrews rende visite à son fils régulièrement et très certainement Jughead. Cole Sprouse n’a pas dit le contraire et a même expliqué que Jughead pourrait carrément sortir Archie de prison, mais pas forcément de manière très légale : « Je pense que Jughead va prendre les choses en charge et l’aider à s’évader de prison ! » Rien que ça. Evidemment Cole y est allé d’un petit sourire ironique, renchérissant : « Je le vois débarquer sur une moto vrombissante et balancer un bâton de dynamite sur le mur ! […] Ça ? C’est vraiment Jughead saison 3 ! » Très Serpent tout ça.

Même si on suppose qu’il y a très peu de chances que cela arrive (et encore…), les autres membres du cast ont eu d’autres idées pour apporter du soutien à Archie. Notamment Vanessa Morgan (Toni) qui se rappelle que son personnage a rarement vécu dans une totale légalité, ayant connu les postes de polices et les arrestations et qu’elle pourrait donc lui apporter des conseils. Reggie (Charles Melton) pourrait également mettre ses différends de côté avec Archie pour le soutenir à 100% dans cette épreuve.

Mais nous, on aimait bien le coup de la moto et la dynamite. Vraiment.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email