Riverdale : ce prisonnier peut-il être le vrai Charles Cooper ? #théorie

Publié le 6 novembre 2018 - 15h09

L’épisode flashback de Riverdale arrive le jeudi 8 novembre après une trève d’une semaine et les fans ont eu le temps de concocter de belles théories sur la saison 3. Dans le viseur ? Ce prisonnier, complice d’Archie qui serait un personnage longtemps attendu du public.

L’avalanche de théories plus convaincantes les unes que les autres continue de se bousculer dans Riverdale saison 3. Après le Gargoyle King, clairement au cœur de toutes les interrogations, l’un des compagnons d’infortune d’Archie en prison serait sûrement un personnage plus connu qu’on ne le pense… En effet, certains fans se sont demandés si ce prisonnier était le VRAI Charles Cooper.

Charles chic cooper riverdale

Ce prisonnier dont on ne sait que peu de choses, à part qu’il semble enfermé depuis longtemps dans le centre pénitentiaire est plutôt sympathique avec Archie. Il semble vouloir l’aider à tirer le meilleur de son séjour en prison. Certains fans n’ont pas traîné pour imaginer que ce garçon-là pourrait être le véritable fils d’Alice Cooper. Celui qui vivait très certainement avec Chic avant que tout tourne mal.

On pourrait supposer que ce garçon ait fini en prison alors que Chic tentait de refaire sa vie à Riverdale… Le plan d’évasion d’Archie permettra-t-il au prisonnier au question de faire éclater la vérité au grand jour si celui réussit ? Est-ce que Alice pourrait reconnaître son fils au premier coup d’œil ? Pour l’instant, la théorie plaît beaucoup.

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email