Deadly Class : le trailer de votre nouvelle obsession série est là

2:38 , 6 novembre 2018

Découvrez un tout nouveau trailer de la série de Syfy, Deadly Class, une adaptation de comics qui promet de devenir votre nouvelle obsession.

Vous adorez Elite ? Et Les Nouvelles Aventures de Sabrina ? Vous devriez alors donner sa chance à Deadly Class, la nouvelle série Syfy prévue pour le 16 janvier 2019. Inspirée des comics éponymes de Rick Remender, l’histoire est centrée sur une école spéciale formant ses élèves à devenir des tueurs à gages.

Des teen et du sang

Créée par les frères Russo (Avengers), Deadly Class nous emmène à King’s Dominion, cet établissement pas tout à fait comme les autres. Peuplée d’adolescents menteurs et tueurs en tout genre, l’école recrute ses élèves dans l’objectif de faire d’eux des meurtriers professionnels et redoutables. On retrouve alors toutes les intrigues types de la teen série : histoire d’amour, trouver sa place, le harcèlement, etc., mélangées à un côté bien plus sombre et violent.

Le message du tout nouveau trailer de Deadly Class est clair : on ne peut pas survivre seul, et encore moins dans une école composée de meurtriers en tout genre. Autant dire que les enjeux sont de taille pour les nouveaux étudiants qui débarquent à King’s Dominion. Entre autres, on a particulièrement hâte de retrouver Lana Condor (À tous les garçons que j’ai aimés) dans un rôle totalement différent avec Saya, une pro du katana à la fois mystérieuse et dangereuse.

Avec les frères Russo aux commandes, on s’attend à du grand spectacle et ce n’est pas cette bande-annonce qui nous dira le contraire. Rendez-vous le 16 janvier 2019 pour découvrir Deadly Class.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.