Riverdale : des problèmes à venir pour Toni et Cheryl dans la saison 4

Publié le 13 septembre 2019 - 09h58

La saison 4 de Riverdale n’a pas encore commencé mais s’annonce d’ores et déjà pleine de rebondissements et elle devrait une nouvelle fois mettre un couple à rude épreuve – si ce n’est plusieurs – d’après Madelaine Petsch.

 

La bande-annonce de la saison 4 de Riverdale a enfin été dévoilée et autant dire qu’elle n’annonce rien de bon pour ce pauvre Jughead qui devrait se retrouver une fois de plus en grand danger. Cependant, ce n’est pas la seule chose qui devrait rythmer la dernière année de lycée des personnages et bien des drames sont à prévoir dans la petite ville de Riverdale. L’actrice Madelaine Petsch vient d’ailleurs de teaser des difficultés pour le couple Choni…

Des tensions à prévoir

C’est lors d’une interview avec Cosmopolitan à l’occasion de la sortie de sa collaboration avec la marque SHEIN que l’interprète de Cheryl Blossom s’est confiée sur la relation qu’elle forme à l’écran avec Vanessa Morgan aka Toni. « Il y a aura sûrement quelques tensions. Je veux dire par-là que Cheryl garde le cadavre de son frère dans le sous-sol, ce qui est un secret assez gros. Et si Toni le découvre, cela pourrait causer des difficultés. », a déclaré Madelaine Petsch.

On peut facilement imaginer la réaction que pourrait avoir Toni si elle savait que sa petite amie entretenait une relation malsaine avec le cadavre de son frère, qui semble d’ailleurs plutôt bien conservé. Cette situation va forcément avoir des répercussions sur les intrigues de Cheryl au cours de la saison 4.

Mais que les shippers de Choni se rassurent, les deux jeunes femmes auront également de bons moments dans ce nouveau chapitre de la série, à commencer par un super costume de couple pour l’épisode d’Halloween.

L’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale sera disponible dès le jeudi 10 octobre sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter