Game of Thrones : HBO prépare un spin-off sur la maison Targaryen

13 septembre 2019 - 10h20

Triste de la fin de la série Game of Thrones ? Réjouissez-vous, un spin-off sur la maison Targaryen verra visiblement le jour.

 

C’est officiel : la saga Game of Thrones n’a pas vraiment dit son dernier mot. Si l’univers de GoT vous manquait déjà, il semblerait bien qu’HBO soit en train de travailler dur pour que brille encore un peu ce diamant. De concert,  George R.R. Martin, l’auteur de la saga en livres, et Ryan J.Condal (Colony) travailleraient donc pour adapter le livre Fire and Blood, écrit par le premier. L’adaptation serait un spin-off dédié à la maison Targaryen et donc, aux ancêtres de l’incroyable Mother of Dragons, Danaerys Targaryen.

Une histoire antérieure à la chronologie de GoT

Selon Deadline, l’histoire se passerait 300 ans avant les événements survenus dans les 8 saisons de Game of Thrones et se concentrerait donc sur la maison Targaryen, de ses prémices à sa fin. Cette nouvelle fait suite à l’annonce du tournage d’un autre spin-off où jouera l’actrice Naomi Watts.

Pour rappel, après huit saisons haletantes, Game of Thrones a tiré sa révérence au mois de mai dernier. L’épilogue de ces huit années passées à Westeros en compagnie de Jon Snow et sa clique, avait laissé les fans, pour la plupart, sur leur faim. Certains mécontents étaient même allés jusqu’à signer une pétition pour que soit réécrit cet ultime chapitre de la saga.

  • News
  • Danaerys Targaryen
  • game of thrones
  • HBO
Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter