Riverdale : quel personnage ne chantera PAS dans l’épisode musical ?
Publié le Par Eliott Azoulai
L’un des personnages préférés des fans de Riverdale ne poussera pas la chansonnette dans l’épisode musical. Découvrez pourquoi.
Alors que Cheryl sera LA star de l’épisode musical de Riverdale, annoncé pour le 18 avril prochain sur The CW (et donc le 19 sur Netflix France), un personnage sera aux abonnés absents. Il s’agit de Jughead Jones. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que Cole Sprouse n’apparaîtra pas dans l’épisode, mais juste qu’il ne chantera pas. « Cole et moi en avons parlé il y a un bout de temps et je lui ai demandé, « Que penses-tu des comédies musicales ? » À cette époque, on prévoyait de faire La Petite Boutique des Horreurs. Et il a dit, « Écoute, je n’ai jamais chanté pour Disney. Il m’en faudrait beaucoup » » a confié Roberto Aguirre-Sacasa à TVLine.
« Écoute, je n’ai jamais chanté pour Disney. Il m’en faudrait beaucoup » Cole Sprouse à Roberto Aguirre-Sacasa
Le producteur explique sa décision : « Quand on y réfléchit bien, Jughead est bien le seul personnage qui ne participerait pas à la comédie musicale du lycée… quand vous verrez l’épisode, vous comprendrez qu’il y prend part, et il fait quelque chose qui est totalement digne de Jughead pendant la pièce. Sauf qu’il ne chante pas ». Après tout, c’est vrai qu’on imagine mal Jughead en showman…
Même off caméra, Cole Sprouse n’est pas du genre à donner de la voix, selon Roberto Aguirre-Sacasa. Il se souvient de la fête de fin de tournage de la saison 1 de Riverdale, où « chaque membre de l’équipe avait chanté sauf Cole ». Décidément.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.