Top 16 des couples les plus shippés des séries

17 janvier 2018 - 17h40

Certains couples de séries sont tout simplement mythiques. Coup de foudre au premier regard, jeu du « je t’aime, moi non plus » ou haine transformée par des sentiments, ces personnages nous ont fait croire en l’amour véritable. Voici les 16 couples que les fans de séries shippent le plus.

Elena et Damon- The Vampire Diaries

Si Elena et Stefan formaient un très beau couple dans la série, rien ne vaut les étincelles que Damon et Elena ont créés quand ils ont compris qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Stiles et Lydia- Teen Wolf

Stiles est amoureux de Lydia depuis les débuts de la série. Il a fallu beaucoup plus de temps à la jolie rousse pour développer ses sentiments envers le jeune homme attachant et sensible.

Rachel et Ross- Friends

S’il y a un couple qui devait incarner le mieux le jeu du chat et la souris, c’est Ross et Rachel. Leur histoire d’amour est digne de montagnes russes (qui se crashent même parfois), mais ils finissent ensemble pour le plus grand bonheur des fans de Friends.

Big et Carrie- Sex And The City

Beaucoup de spectateurs de la série étaient agacés du comportement parfois masochiste de Mr. Big envers Carrie… qui semblait pourtant en redemander. Il finit heureusement par comprendre qu’elle est la femme de sa vie.

Lexa et Clarke- The 100

En voilà un couple qui a fait beaucoup parler de lui, et pour cause ! Quand les deux jeunes femmes finissent enfin par afficher leur amour au grand jour, Lexa se fait cruellement tuer par une balle perdue, de quoi rendre fous tous les fans !

Meredith et Derek- Grey’s Anatomy

Tous les fans de Grey’s Anatomy pleurent encore la mort de Derek. le choc était immense, et même si Meredith mérite un peu de bonheur, rien ne remplacera Dr. Mamour.

Blair et Chuck- Gossip Girl

Quand deux âmes sombres se rapprochent pour concocter les plans les plus diaboliques, et finissent par devenir le couple le plus prisé de la série ! Blair et Chuck se rendent meilleurs l’un l’autre, et leur couple est iconique.

Lily et Marshall- How I Met Your Mother

Un couple qui rit ensemble, reste ensemble ! C’est sûrement la devise de Marshall et Lily qui s’aiment malgré tous les obstacles sur leur chemin. Même si les fans rêvaient de découvrir la fameuse mère des enfants, Lily et Marshall forment le couple emblématique de la série.

Nancy et Jonathan- Stranger Things

Comment un cliché devient populaire et sans faux pas ? Mettez la scène dans Stranger Things ! La fille populaire (Nancy) du lycée se rend compte qu’elle a des sentiments pour le « freak » timide et réservé (Jonathan), et ils finissent par se mettre ensemble.

Jess et Nick- New Girl

Jess et Nick sont d’abord amis avant de comprendre que leurs sentiments sont réciproques. Trop différents, ils finissent par se séparer durant plusieurs saisons. La jeune femme regrette sa décision et ils recommencent une nouvelle histoire.

Simon et Alisha- Misfits

l’histoire d’amour entre Alisha et Simon s’est terminée de façon tragique à la mort de la jeune femme. Mais ils ont vécu une romance à faire envie tous les coeurs d’artichauts du monde.

Jamie et Claire- Outlander

Les paysages écossais et la musique de la série sont propices à l’amour. L’histoire de Claire et Jamie est aussi compliquée que touchante. Ils sont passionnés et cet amour les consume, malgré les mentalités différentes dû aux voyages dans le temps de Claire.

Lagertha et Ragnar- Vikings

Ragnar a beaucoup dû regretter d’avoir épousé une autre femme quand il a vu la guerrière que Lagertha est devenue. Si elle était déjà très forte auprès de lui, elle a transformé sa rage en force et est devenue une reine respectée qui ne se laisse pas faire.

Magnus et Alec- Shadowhunters

« Malec » est le surnom du couple formé par Magnus et Alec. Les deux jeunes hommes sont de clans différents, mais leur amour est plus fort que tout. Il leur arrive de se disputer, mais ils finiront de toute évidence leurs jours ensemble. Du moins, jusqu’à ce que la mort les sépare… Car rien est impossible dans la série.

Jughead et Betty- Riverdale

Le couple est plus en danger que jamais depuis le baiser de Archie et Betty dans la saison 2. Les fans du couple Bughead savent que ces 2 là sont faits l’un pour l’autre, et beaucoup espèrent que le rapprochement des meilleurs amis n’était qu’un moment de faiblesse.

Luke et Lorelai- Gilmore Girls

Lorelai est une cliente habituée du café où travaille Luke, et ils sont tout d’abord amis. Des sentiments finissent par naitre, et ils se tournent autour durant 4 saisons. Elle finit par le demander en mariage ce qui n’a pas étonné les fans de la série connaissant le caractère de la femme.

 

 

 

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter