Riverdale saison 3 : Betty va avoir une nouvelle amie inquiétante… Genre vraiment

Publié le 28 juin 2018 - 09h36

Après deux saisons riches en drama et en personnages flippants, Riverdale n’a pas l’intention de calmer le jeu en saison 3. Selon les premières infos, Betty devrait se faire une nouvelle amie des plus creepy !

La saison 3 de Riverdale commence à prendre forme, pour le meilleur et pour le pire. Le site That Hashtag Show vient d’annoncer en exclusivité l’arrivée d’un personnage des Archie Comics dans la série : Evelyn Evernever. Les casteurs de Riverdale sont donc actuellement à la recherche d’une actrice pour jouer ce rôle, et sa description ne nous rassure guère…

Dark Betty, es-tu là ?

Âgée d’une vingtaine d’années, Evelyn Evernever est présentée comme une jeune femme « assez étrange », « étonnamment perspicace pour son âge » et qui « veut devenir amie avec Betty ». Riverdale oblige, son personnage « pourrait cacher de sombres secrets ». Les producteurs précisent qu’ils ne sont pas contre l’idée d’embaucher une comédienne « qui ressemble physiquement à Betty ». Ok ok.

Evelyn sera accompagnée de son père Edgar Evernever, prêt à tout pour gagner la confiance d’Alice (la mère de Betty)…

On a un peu (beaucoup) peur qu’Evelyn soit la nouvelle Dark Betty, ou ne fasse ressortir le côté sombre du personnage campé par Lili Reinhart. Surtout quand on sait que l’adolescente disait en avoir fini avec cette partie obscure de sa personnalité, après avoir rendu visite à son père Hal en prison, dans le season finale de la saison 2.

Reste à voir ce que nous réserve Evelyn Evernever. No comment sur le nom.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter